Jouez et Download Day Hay pour PC et Mac

Hay Game Day: Build Your Dream Farm

Télécharger gratuitement le jeu Hay Day pour PC Windows et Mac à partir de ce site. Hay Day est un jeu agricole qui vous permet de construire votre propre ferme. Ce jeu est comme la simulation de la façon de construire votre propre ferme et de le gérer. Dans Hay Day, vous pouvez faire toutes les activités agricoles, comme la terre en, cultiver les plantes, en prenant soin des stocks de vie, et beaucoup plus.

jeu Hay Day vous fera penser que vous avez vraiment une vraie ferme. Vous pouvez vendre votre récolte, La prise en charge des stocks de vie, et aussi le commerce des marchandises avec vos voisins. Ce jeu est gratuit à télécharger et jouer sur vos gadgets. Hay Day est le meilleur jeu à jouer si vous voulez connaître la vie d'un agriculteur, ou même juste pour tuer le temps.

Day Hay pour PC Windows et Mac

Download Day Hay pour Android

jeu Hay Day est disponible pour les gadgets Android. Vous pouvez télécharger le jeu Day Hay sur Google Play Store gratuitement. Le jeu Hay Day peut sembler facile à jouer, mais ce jeu nécessite certaines compétences pour être maître. Mais même si le jeu est gratuit, vous pouvez acheter des articles sur jeu Hay Day en utilisant de l'argent réel. Suivez le lien ci-dessous pour accéder directement à la page de téléchargement sur Google Play Store.

Informations sur l'application Day Hay

  • Nom de fichier: jour Hay
  • Taille du fichier: 88.75MB
  • Version: 1_35_116-GOOGLEPLAY
  • Android: 4.0 ou au-dessus

Download Day Hay Jeu pour Android

Jeu Day Hay pour PC

Télécharger jeu Hay jour pour iOS

jeu Hay Day est non seulement disponible pour les gadgets Android, mais il est également disponible pour les appareils iOS. Jouer à ce jeu et construire votre type de ferme. En jouant ce jeu, vous pouvez sentir comment être un vrai agriculteur. Similaire à la version Android, Day Hay pour iOS est également libre de télécharger. Bien que vous pouvez acheter des articles le jour Hay pour iPhone en utilisant de l'argent réel. Si vous êtes intéressé à télécharger ce jeu, vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour vous diriger vers iTunes.

Informations sur l'application Day Hay

  • Nom de fichier: jour Hay
  • Taille du fichier: 107MB
  • Version: 1.35.116
  • iOS: iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 ou au-dessus

Télécharger Jour pour iPhone

Hay Day en ligne

Download Day Hay pour iPhone Alternative

Download Day Hay pour Windows PC et Mac

Savez-vous qu'il est possible de jouer sur PC Day Hay Windows et Mac? Même si jeu Hay Day est conçu pour les gadgets Android et iOS, il est possible de jouer et télécharger le jeu Day Hay pour PC Windows et Mac.

Pour jouer Day Hay pour Windows et Mac, nous devons installer une application émulateur Android. L'une des meilleures applications de l'émulateur Android qui peuvent fonctionner sans problème sur PC et Mac est BlueStacks 3 Joueur. Bluestack 3 vous permet de télécharger et de jouer Day Hay pour PC et Mac gratuitement. Vous pouvez y jouer en utilisant Hay un grand écran qui est plus pratique pour vos yeux.

Comme vous utilisez une application émulateur Android pour exécuter jeu Hay Day sur PC Windows et Mac, il est possible pour vous de jouer Day Hay pour Windows 10, 8.1, 8 et 7. Tant que votre PC et de Mac OS répond aux BlueStacks 3 l'exigence du système App, vous pouvez y jouer Hay.
Installez Day Hay pour PC Windows et Mac

Puisque vous avez su que ce’est possible de jouer au jeu Hay Day sur PC Windows et Mac à l'aide BlueStacks App joueur, Maintenant, nous allons vous donner un tutoriel pour télécharger et installer HAYDAY pour PC Windows et Mac. Lisez le tutoriel ci-dessous attentivement.

  1. Aller à télécharger Bluestacks 3 Joueur la page et l'installer sur PC Windows et Mac.
  2. Après avoir téléchargé Bluestacks 3 app, exécuter le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur PC Windows ou Mac. Vérifier la installer Bluestacks pour PC et Mac page si vous avez besoin d'une main.
  3. Dans les Bluestacks 3 app, cliquez sur le bouton de recherche sur l'écran d'accueil et tapez «jour Hay».
  4. BlueStacks devraient pour vous retrouver dans quelques secondes dans Google Play Store.
  5. Une fois que ‘jour Hay» Est apparu sur les BlueStacks 3 Résultats de la recherche, cliquez sur l'application et l'installer.
  6. Attendez que le processus de téléchargement pour terminer. L'icône Day Hay apparaîtra sur les Bluestacks’s écran d'accueil quand il a terminé.
  7. Maintenant, vous êtes bon pour jouer au jeu Hay Day sur PC Windows et Mac.

jeu Hay Day pour Mac

Jour Foin Caractéristiques

Voici quelques caractéristiques du jeu Hay Day:

  • Développer et personnaliser votre ferme que vous le souhaitez.
  • Récolter vos plantes et le commerce des marchandises avec votre quartier.
  • Effectuer les commandes à l'aide de camion ou bateau.
  • La pêche sur l'eau libre et la fixation de votre station d'accueil.
  • Construisez votre ville parce que plus de gens à venir.

C'est tout ce que vous devez savoir sur la façon de jouer au jeu Hay Day en ligne sur PC Windows et Mac. Rappelez-vous que pour jouer jour Hay, vous avez besoin d'une connexion Internet.

2 commentaires sur "Jouez et Download Day Hay pour PC et Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Play and Download Hay Day for PC and Mac

Hay Day Game: Build Your Dream Farm

Download Hay Day Game for PC Windows and Mac from this website. Hay Day is a farming game that allows you to build your own farm. This game is like the simulation of how to build your own farm and manage it. In Hay Day, you can do all the farming activities, like lay the land, grow the plants, taking care of living stocks, and many more.

Hay Day game will make you think that you really have a real farm. You can sell your harvest, taking care the living stocks, and also trade goods with your neighbors. This game is free to download and play on your gadgets. Hay Day is the best game to play if you want to know the life of a farmer, or even just to kill the time.

Hay Day for PC Windows and Mac

Download Hay Day for Android

Hay Day game is available for Android gadgets. You can download Hay Day game on Google Play Store for free. The Hay Day game might look easy to play, but this game require some skills to be master. But even though the game is free, you can buy some items on Hay Day game using the real money. Follow the link below to directly jump to the download page on Google Play Store.

Hay Day Application Information

  • File name: Hay Day
  • File size: 88.75MB
  • Version: 1_35_116-googlePlay
  • Android: 4.0 or above

Download Hay Day Game for Android

Hay Day Game for PC

Download Hay Day Game for iOS

Hay Day game is not only available for Android gadgets, but it’s also available for iOS devices. Play this game and build your type of farm. By playing this game, you can feel how to be a real farmer. Similar to the Android version, Hay Day for iOS is also free to download. Though you can buy some items on Hay Day for iPhone using the real money. If you are interested to download this game, you can follow the link below to direct you to iTunes.

Hay Day Application Information

  • File name: Hay Day
  • File size: 107MB
  • Version: 1.35.116
  • iOS: iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 or above

Download Day Day for iPhone

Hay Day Online

Download Hay Day for iPhone Alternative

Download Hay Day for Windows PC and Mac

Do you know that it’s possible to play Hay Day on PC Windows and Mac? Even though Hay Day game is meant for Android and iOS gadgets, it is possible to play and download Hay Day game for PC Windows and Mac.

To play Hay Day for Windows and Mac, we need to install an Android emulator application. One of the best Android emulator apps that can run smoothly on PC and Mac is BlueStacks 3 Player. BlueStack 3 allows you to download and play Hay Day for PC and Mac for free. You can play Hay Day using a big screen which is more convenient for your eyes.

As you are using an Android emulator application to run Hay Day game on PC Windows and Mac, it is possible for you to play Hay Day for Windows 10, 8.1, 8 and 7. As long as your PC and Mac’s OS meets the BlueStacks 3 App’s system requirement, you can play Hay Day.
Install Hay Day for PC Windows and Mac

Since you have known that it’s possible to play Hay Day game on PC Windows and Mac using BlueStacks Player App, now we are going to give you a tutorial to download and install HayDay for PC Windows and Mac. Read the tutorial below carefully.

  1. Go to download Bluestacks 3 Player page and install it on PC Windows and Mac.
  2. After you download Bluestacks 3 app, run the setup and follow the steps on the screen to install it on PC Windows or Mac. Check the install Bluestacks for PC and Mac page if you need a hand.
  3. In the Bluestacks 3 app, click the search button on the home screen and then type ‘Hay Day’.
  4. Bluestacks should find it for you in a few second in Google Play Store.
  5. Once ‘Hay Day’ appeared on the BlueStacks 3 search results, click the app and install it.
  6. Wait for the download process to finish. The Hay Day icon will appear on the Bluestacks’s home screen when it has finished.
  7. Now you are good to play Hay Day game on PC Windows and Mac.

Hay Day game for Mac

Hay Day Features

Below are some features of Hay Day game:

  • Grow and Customize your farm as you like.
  • Harvest your plants and trade the goods with your neighborhood.
  • Carry the orders using truck or boat.
  • Fishing on the open water and fixing your dock.
  • Build your city because more people are coming.

That’s all what your need to know about how to play Hay Day game online on PC Windows and Mac. Remember that to play Hay Day, you need internet connection.

2 comments on “Play and Download Hay Day for PC and Mac

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *