Comment télécharger BlueStacks N pour PC sous Windows 10

Télécharger BlueStacks N pour Windows 10 – Android a mis à jour son système d'exploitation Android à Nougat. Cette nouvelle mise à jour apporte beaucoup d'améliorations en terme de performance. La nouvelle mise à niveau sur le système d'exploitation Android a sûrement apporté des impacts aux jeux Android et des applications. De nombreuses nouvelles applications et jeux Android ont besoin du Nougat Android comme système d'exploitation minimum nécessaire pour jouer ou courir. Donc, pour pouvoir jouer à des jeux Android sur Android 7.0 Nougat, BlueStacks est livré avec une mise à niveau, BlueStacks N.

BlueStacks N est la nouvelle version de l'application de l'émulateur Android BlueStacks qui permet aux utilisateurs de jouer les jeux Android et des applications qui nécessitent Android Nougat. Il est la mise à niveau BlueStacks 3 qui est toujours basé sur Android 4.4.4 KitKat. toutefois, BlueStacks N est encore en version bêta. Bien qu'il soit encore en version bêta, les utilisateurs peuvent goûter sur leur PC Windows et Mac gratuitement.

BlueStacks télécharger pour Windows 10

Comment télécharger BlueStacks N dans un ordinateur portable

En gros, BlueStacks N application de l'émulateur Android est capable d'exécuter des applications Android, mais il se concentre davantage sur les jeux Android sur PC Windows et Mac. Jusque là, il est BlueStacks android app émulateur qui a mise à jour régulière pour combler les besoins des utilisateurs. Comme les avantages, BlueStacks N offre des améliorations de la performance, la stabilité, et elegan interface utilisateur.

Si vous voulez télécharger BlueStacks N et goûtez à quelle vitesse la performance est, la première chose que vous devez vérifier est l'exigence minimale du système. Depuis BlueStacks N téléchargement pour Windows 10 se concentre davantage sur les jeux Android sur PC Windows et Mac, il est livré avec un peu de besoins système d'avance. La seule raison pour laquelle BlueStacks N a un grand système exigences minimum pour installer est de donner une expérience incroyable aux joueurs.

BlueStacks N exigences minimales du système:

  • LA: les fenêtres
  • Processeur: Processeur Intel / AMD avec les extentions de virtualisation (VT / SVM) activé dans le BIOS
  • RAM: 4GB
  • HDD: 4GB
  • Mise à jour des pilotes graphiques

C'est la configuration minimale requise du système PC Windows pour BlueStacks N. Nous vous conseillons de vérifier les spécifications de votre PC Windows avant de télécharger BlueStacks N. toutefois, l'exigence minimum du système vous permet en effet d'exécuter BlueStacks N sur votre PC sous Windows 10, mais il ne vous donnera pas une expérience satisfaisante.

comment télécharger BlueStacks N pour Windows 10

Avoir une expérience satisfaisante l'exécution des jeux Android sur le téléchargement BlueStacks N pour Windows 10, votre PC sous Windows 10 devrait au moins répondre aux exigences du système recommandées. Consultez-les ci-dessous:

BlueStacks N recommandé la configuration système requise:

  • LA: les fenêtres 10
  • Processeur: Intel i5-680 (moyenne 3500) ou supérieur avec extentions de virtualisation activé dans le BIOS
  • Graphique: Intel HD 5200(moyenne 750) ou plus
  • Mémoire: 6Go ou plus
  • HDD: DDI (ou fusion)
  • l'Internet: connexion haut débit pour accéder au jeu

Remarque: Sauvegardez vos données sauvegardées dans BlueStacks avant de passer à BlueStacks N.

Télécharger BlueStacks N

Comment faire pour installer BlueStacks N pour PC sous Windows 10

  1. Télécharger le programme d'installation en mode hors connexion BlueStacks N à partir du lien ci-dessus.
  2. Localisez le programme d'installation en mode hors connexion BlueStacks (BlueStacks-installer_N_BS3_native.exe) dans le dossier Télécharger. alors, faites un clic droit dessus et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur pour exécuter.
  3. Cliquez sur Installer et suivez les étapes de l'écran. Désactivez votre antivirus si elle est interférer avec l'installation BlueStacks.
  4. Connectez-vous à votre compte Google une fois BlueStacks N a terminé l'installation.

télécharger Bluestack programme d'installation hors ligne

Toutes nos félicitations! Maintenant, vous avez installé avec succès BlueStacks N sur votre PC sous Windows 10. Le N BlueStacks pour Windows 10 a fourni le Google Play Store pour les utilisateurs. Vous pouvez commencer à télécharger les jeux Android et jouez sur votre PC.

Comment faire pour installer Jeux Android et applications sur BlueStacks N

À présent, il est temps d'installer des jeux Android et des applications sur BlueStacks N pour WIndows 10. Il y a plusieurs façons simples pour télécharger des jeux Android et des applications sur BlueStacks N. Lisez ci-dessous:

1. Play Store

Aller à mon APP sur l'écran d'accueil BlueStacks N. alors, cliquez sur l'App système. Après ça, cliquez sur l'icône Google Play magasin. Ce Google Play Store est similaire à celui sur votre smartphone Android. Trouver les jeux Android ou les applications que vous souhaitez télécharger et installer sur BlueStacks N. Utilisez la boîte de recherche pour faciliter la recherche. Prochain, vous pouvez appuyer sur Installer pour lancer l'installation des jeux Android ou applications sur BlueStacks N pour Windows 10.

Comment faire pour installer BlueStacks N pour PC sous Windows 10

2. Barre de recherche

Si vous avez déjà connaître le nom des jeux ou des applications que vous souhaitez télécharger, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Cliquez sur l'icône de recherche située en haut à droite de l'écran. Tapez le nom des jeux ou des applications que vous recherchez et appuyez sur Entrée. Vous devriez voir les résultats en quelques secondes. Cliquez sur les jeux ou l'application que vous souhaitez installer.

Télécharger BlueStacks N pour PC sous Windows 10

3. Centre d'application

App Center est un autre endroit pour télécharger des jeux Android et des applications. Il est similaire au Google Play Store, mais il est fourni par BlueStacks N. Ici, les utilisateurs peuvent trouver les applications recommandées et analyse des tendances et des jeux de plusieurs genres.

Les jeux et applications sur App Center sont téléchargeables gratuitement. outre, dans le App Center vous pouvez trouver les applications ou les jeux qui ne sont probablement pas disponibles dans votre pays, ni dans le Google Play Store.

Comment télécharger BlueStacks N pour Windows 10

4. Glisser déposer

Si vous ne trouvez pas les jeux et applications que vous recherchez dans le App Center ou le Google Play Store, vous pouvez télécharger le fichier APK, puis faites glisser et déposez-le sur l'écran du lecteur App. BlueStacks N pour PC démarre l'installation automatiquement le fichier APK.

5. bouton « Installer Apk »

La dernière méthode pour installer des jeux Android ou applications sur BlueStacks N pour PC sous Windows 10 est en utilisant le bouton Installer Apk. Les utilisateurs peuvent trouver ce bouton dans le coin en bas à droite sur la "Mes applications" écran pour parcourir le fichier APK sur le PC sous Windows 10. Trouver le fichier, sélectionnez et cliquez dessus pour installer.

C'est tout au sujet BlueStacks N pour PC sous Windows 10 la revue. Nous espérons qu'il vous aide à connaître BlueStacks N plus. Voulez-vous partager votre expérience de l'utilisation de cette nouvelle version de l'application BlueStacks joueur? S'il vous plaît les écrire sur la boîte de commentaires. Nous aimerions l'entendre. Ne pas oublier de partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to Download BlueStacks N for PC Windows 10

Download BlueStacks N for Windows 10 – Android has upgraded its operation system to Android Nougat. This new upgrade brings a lot of improvements in term of performance. The new upgrade on Android operation system has surely brought impacts to the Android games and apps. Many new Android apps and games need the Android Nougat as the minimum requirement operating system to play or run. Therefore, to be able to play Android games on Android 7.0 Nougat, BlueStacks comes with an upgrade, BlueStacks N.

BlueStacks N is the new version of BlueStacks Android emulator app that lets the users to play the Android games and apps that require Android Nougat. It’s the upgrade of BlueStacks 3 which is still based on Android 4.4.4 KitKat. However, BlueStacks N is still in beta version. Though it is still in beta version, the users can taste it on their PC Windows and Mac for free.

Update:

Upgrade your app to BlueStacks 4 app. A lot of improvements have been waiting for you. Visit the BlueStacks 4 download page to get this great Android emulator application for PC Windows. BlueStacks 4 app has been claimed to be 6x faster than Samsung Galaxy S9+. Try it yourself.

bluestacks download for windows 10

How to Download BlueStacks N in Laptop

Basically, BlueStacks N android emulator app is able to run Android applications, but it focuses more on the Android games on PC Windows and Mac. So far, it is BlueStacks android emulator app that has regular update to fill the users’ needs. As the benefits, BlueStacks N offers improvements in performance, stability, and elegan user-interface.

If you want to download BlueStacks N and taste how fast the performance is, the first thing you must check is the minimum system requirement. Since BlueStacks N download for windows 10 focuses more on playing Android games on PC Windows and Mac, it comes with a little advance system requirements. The only reason why BlueStacks N has a great minimum system requirements to install is to give amazing experience to the players.

BlueStacks N minimum system requirements:

  • OS: Windows
  • Processor: Intel/AMD Processor with virtualization extentions (VT/SVM) enabled in the BIOS
  • RAM: 4GB
  • HDD: 4GB
  • Updated graphic drivers

That’s the minimum system requirements PC Windows for BlueStacks N. We suggest you to check your PC Windows spec before you download BlueStacks N. However, the minimum system requirement indeed allows you to run BlueStacks N on your PC Windows 10, but it will not give you a satisfying experience.

how to download bluestacks N for Windows 10

To have a satisfying experience running Android games on BlueStacks N download for windows 10, your PC Windows 10 should at least meet the recommended system requirements. Check them out below:

BlueStacks N recommended system requirements:

  • OS: Windows 10
  • Processor: Intel i5-680 (passmark 3500) or higher processor with virtualization extentions enabled in the BIOS
  • Graphics: Intel HD 5200(passmark 750) or higher
  • Memory: 6GB or higher
  • HDD: SDD (or fusion)
  • Internet: Broadband connection to access the game

Note: Backup your saved data in BlueStacks before upgrading to BlueStacks N.

Download BlueStacks N

How to Install BlueStacks N for PC Windows 10

  1. Download the BlueStacks N offline installer from the link above.
  2. Locate the BlueStacks offline installer (BlueStacks-installer_N_BS3_native.exe) in the Download folder. Then, right click on it and choose Run as administrator to run it.
  3. Click Install and follow the on screen steps. Disable your antivirus if it’s interfering with installing BlueStacks.
  4. Login to your Google account once BlueStacks N has finished installing.

download bluestack offline installer

Congratulations! Now you have successfully installed BlueStacks N on your PC Windows 10. The BlueStacks N for Windows 10 has provided the Google Play Store for the users. You can start to download the Android games and play them on your PC.

How to Install Android Games and Apps on BlueStacks N

Now, it’s time to install Android games and applications on BlueStacks N for WIndows 10. There are several simple ways to download Android games and apps on BlueStacks N. Read them below:

1. Play Store

Go to My APP on the BlueStacks N home screen. Then, click the System App. After that, click Google Play Store icon. This Google Play Store is similar to the one on your Android smartphone. Find the Android games or apps that you want to download and install on BlueStacks N. Use the search box for easy searching. Next, you can press install to start installing the Android games or apps on BlueStacks N for Windows 10.

How to Install BlueStacks N for PC Windows 10

2. Search Bar

If you have already know the name of the games or apps that you want to download, you can use the Search feature. Click the Search icon at the top right of the screen. Type the name of the games or apps that you are looking for and press Enter. You should see the results in seconds. Click the games or app that you want to install.

Download BlueStacks N for PC Windows 10

3. App Center

App Center is another place to download Android games and apps. It is similar to the Google Play Store, but it’s provided by BlueStacks N. Here, the users can find the trending and recommended apps and games from multiple genres.

The games and apps on App Center are free to download. Besides, in the App Center you can find the apps or games that probably are not available in your country nor in the Google Play Store.

How to download BlueStacks N for Windows 10

4. Drag and drop

If you cannot find the games and apps that you are looking for in the App Center or the Google Play Store, you can download the APK file and then drag and drop it on the App Player screen. BlueStacks N for PC will start installing the APK file automatically.

5. “Install Apk” button

The last method to install Android games or apps on BlueStacks N for PC Windows 10 is by using the Install Apk button. The users can find this button on the bottom right corner on the “My Apps” screen to browse the APK file on the PC Windows 10. Find the file, select and click it to install.

That’s all about BlueStacks N for PC Windows 10 review. We do hope it helps you knowing BlueStacks N closer. Do you want to share your experience of using this new version of BlueStacks Player app? Please write them on the comment box. We would like to hear it. Don’t forget to share.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *